DEJA 4000 PARPAINGS POUR LE CODENKWOP

Des tonnes de pouzzolane furent déversées au stade de football de Bandenkop dans le cadre de la  préparation des funérailles de MEFE SILGAP. Après l’évènement, le  stade devint impraticable en raison de la présence massive de cette roche volcanique très corrosive.  A la veille des épreuves de sport des examens officiels (BEPC, Probatoire, Baccalauréat ),le CODENKWOP fut sollicité d’urgence pour financer le nettoyage du stade. Ceux des membres qui s’y connaissent conseillèrent de transformer simplement cette pouzzolane en PARPAINGS…

Depuis lors, le « problème pouzzolane» s’est transformé en « matière première providentielle » et 4000 parpaings sont désormais disponibles à Denkwop pour divers projets d’infrastructures, dont la future Ferme école.

Merci à celles et ceux qui à travers l’achat de leurs cartes de développement, ont financé les 110 sacs de ciment, les deux camions de sable fin et la main d’œuvre des BRAVES OUVRIERS DENKWOP.

Si vous n’avez toujours pas votre carte de développement, ces PARPAINGS vous REGARDENT et espèrent que vous les transformerez en MURS DE FERME-ECOLE…

  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: