AG JJ- 4: CETTE ANNEE 1787 MEMBRES REPRESENTES CONTRE 1777 EN 2016

Le Samedi 2 Décembre 2017, environ 200 délégués représenteront les 1787 membres qui ont acheté  une carte de développement  en 2017.  Juste 10 membres de plus qu’en 2016. Ont été notées des départs pour des raisons diverses et de nouvelles arrivées pour des motivations variées. Ainsi vit une association d’adhésion libre et volontaire. Le CODENKWOP continuera à donner de la VALEUR à l’investissement de ses membres et appuiera toutes les actions qui visent à changer en mieux la vie des Denkwop, à l’exemple de cette salle de Tsebou qui vient d’être rénovée.

Le député des hauts -Plateaux, l’honorable FOTSO  FAUSTINE,  dans le cadre de son micro-projet parlementaire a installé dans cette salle au dessus des banques de DENKWOP, six ordinateurs pour offrir une formation gratuite en informatique au jeunes Denkwop. Un moniteur qu’elle paie y donne les cours tous les Lundi et Mardi de 16 à 18h.

Mais dans l’OPINION, Denkwop n’a pas d’ordinateurs et divers acteurs en réclament dès que la moindre occasion se présente.  Notre société crie si fort ce qu’elle n’a pas, mais abandonne au délabrement  ce qu’elle a….

Le CODENKWOP a choisi  d’accompagner le projet de l’honorable FOTSO Faustine en rénovant le bâtiment, dont le

niveau de délabrement faisait douter de la véracité de l’initiative qui y était menée.

Le CODENKWOP gardera pour leitmotiv: Changer en mieux les choses à Denkwop

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: