CODENKWOP : DEMARRAGE DE L’ANNEE 3

Le Conseil  Exécutif du CODENKWOP souhaite à ses 1956 membres, une  année 2018 ETINCELANTE  dans chaque domaine de la vie.  Vous aviez plusieurs options d’investissement pour votre argent en 2017. Vous avez choisi d’en consacrer une partie à l’achat d’ une Carte de Développement, contribuant de manière décisive à la réalisation de projets  d’intérêt général. Le CODENKWOP vous en remercie et s’honorera  de vous compter de nouveau parmi ses membres en 2018.  Le Conseil Exécutif s’imposera pour devoir,  de  donner de la VALEUR  à vos investissements en  finançant les initiatives et projets qui visent  à changer en mieux la vie des Denkwop.

L’année 2018, démarre sous de bons augures, avec l’arrivée au Conseil Exécutif ,  en qualité de Vice-Président pour Bafoussam, de M. JOSEPH KOUENE dit WABE GNIAP NEFE, en remplacement de M. PEKOUA ECLADOR dit SAH HOMGOUONG, démissionnaire pour des raisons personnelles, et, que nous tenons à remercier pour sa contribution significative au cours des deux dernières années.

L’arrivée de M. JOSEPH  KOUENE dit WABE GNIAP NEFE, ingénieur polytechnicien et PDG de la société E-ROMAT-3I,  est une aubaine pour le CODENKWOP, qui  profitera de son leadership avéré pour grandir.   Il est aussi opportun  de souligner que le RING qui abritera le tournoi de boxe, qui se prépare à DENKWOP au mois de février, a été transporté de Yaoundé ce week-end, pour le compte du CODENKWOP, par un camion de la société SOLEX, dont le PDG est   M. JOSEPH  TONMO dit SAH SILIGAP.

C’est la matérialisation de la décrispation et de l’inclusivité  souhaitées par toutes les âmes de bonne volonté, que nous tenons à remercier de manière solennelle.

La deuxième Assemblée Générale  tenue le 02 Décembre 2017 à Bandenkop, a adopté 13 résolutions qui constituent la trame du plan d’action 2018 du CODENKWOP.  Ces résolutions participatives et consensuelles, sont des engagements collectifs  que nous nous sommes promis de tenir en 2018. Chaque contribution comptera, car comme dit le sage :  « N’oubliez pas que le roi des arbres de la savane, le puissant et majestueux baobab, sort d’une graine qui, au départ, n’est pas plus grosse qu’un tout petit grain de café… »

Veuillez trouver ci-dessous les liens vous permettant d’obtenir une copie électronique du Rapport 2017, du Plan d’Action 2018, de la fiche de souscription au capital de la coopérative H&R de DENKWOP.

Excellente Année 2018 à toutes et tous.

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/tsebou/files

  

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: