UN TRACTEUR EN COURT SEJOUR A DENKWOP POUR MODERNISER L’AGRICULTURE

Le CODENKWOP avait programmé  lancer en 2018, une campagne de FINANCEMENT de la PRODUCTION AGRICOLE  DE MOYENNE IMPORTANCE à DENKWOP.

Un partenariat  avait été établi à cet effet, avec un spécialiste de la production de la pomme de terre, prêt à assister les futurs producteurs, de la phase du labour mécanisé  ou manuel, jusqu’à l’étape de la commercialisation.

Un  business plan élaboré par ce spécialiste pour un 1ha de pomme de terre, est gratuitement mis à la disposition des candidats.

LE  TRACTEUR SUR LA PHOTO  EST A DENKWOP DEPUIS  DEUX  JOURS POUR  LABOURER  LES PREMIERS QUATRE HECTARES DE PLANTATIONS DE POMMES DE TERRE ET DE MAIS  AU QUARTIER TCHIEGA.

La MC2 se tient DISPONIBLE à financer, la production d’environ 10 ha de pomme de terre à DENKWOP en plus du maïs et du haricot.

Pour obtenir un crédit agro-pastoral à la MC2 à hauteur de la production d’un hectare de pomme de terre, il suffit de souscrire des parts sociales à hauteur de 200 000 FCFA au capital de la MC2.

Les personnes intéressées UNIQUEMENT par le tracteur sont invitées à contacter les numéros ci-dessous :

  • 693 240 011
  • 695 142 995
  • ETANT  EN  LOCATION, LE SÉJOUR DU TRACTEUR  SERA COURT 

Les personnes intéressées par un financement par la MC2 peuvent contacter M.  NZALI  NGANDJOUONG  Mitterand (mitterand_nzali@yahoo.fr  Tel: 699 968 088)

ACHETEZ VOS CARTES DE DÉVELOPPEMENT POUR  CHANGER EN MIEUX LA VIE DES DENKWOP

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: