LA FERME ECOLE  DE DENKWOP PREND FORME

Après le terrassement du site en février 2018, le tout premier bâtiment de la FERME-ECOLE de Denkwop sort progressivement de terre. Ce projet  destiné à l’inclusion socio-économique des personnes éloignées du marché du travail conventionnel, leur permettra de se FORMER en PARTICIPANT A DES PROJETS CONCRETS D’ELEVAGE (Pondeuses, Poulets de chair, Porc etc.). En définitive, la FERME ECOLE permettra, la professionnalisation des filières avicoles et porcines,  la maîtrise des itinéraires techniques de production et de commercialisation, l’augmentation des parts de marchés tant au niveau local que national, ainsi que la labellisation des produits «Made in DENKWOP».

La MC2 de Bandenkop, dispose d’une ligne de crédit à faible taux d’intérêt, destinée à financer l’installation des fermiers issus de cette institution communautaire.

Ce projet se nourrit d’une  formidable synergie de bonnes volontés et chaque NOUVELLE CARTE DE DEVELOPPEMENT ACHETEE, NOUS RAPPROCHERA DE LA MISE EN PLACE DE LA PREMIERE BANDE DE PONDEUSES

Ne soyez pas absents du LIVRE D’OR DES BATISSEURS de la FERME-ECOLE de Denwkop.

Très bon début de semaine

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: