APPEL AUX CONTRIBUTIONS POUR LES DEUX CHANTIERS DU CODENKWOP

Les deux chantiers lancés sur financement exclusif du CODENKWOP sont actuellement menacés d’arrêt à DENKWOP, faute de FINANCEMENT DE LA MAIN-D’ŒUVRE. Il s’agit du premier bâtiment de la FERME –ECOLE et de la réfection du TCHENG à la Chefferie.  A la mise en place de ces deux chantiers, la priorité a porté sur leur  approvisionnement en un seul temps, en matériaux nécessaires à leur conduite jusqu’à   terme (sable, gravier, ciment, fer, tôles, planche, latte, pointes etc…)

Le financement de la main-d’œuvre  des entrepreneurs et ouvriers de ces deux chantiers, devaient provenir de la vente progressive des cartes de développements.

Hélas, beaucoup de nos membres attendent la veille des Assemblées Générales, pour acheter leurs cartes. Si cette option était gérable les années précédentes, elle aura pour conséquence cette année, L’ARRET DES DEUX CHANTIERS JUSQU’A LA VEILLE DE L’ASSEMBLEE GENERALE.

Nous vous exhortons à  ne pas laisser nos frères qui se démènent sur ces chantiers,  tomber dans le découragement faute de salaires…

FAITES L’EFFORT DE PAYER DES MAINTENANT VOTRE CARTE DE DEVELOPPEMENT

Très bon début de semaine

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: