RHEABILITATION DU RESEAU GRAVITAIRE: L’AEJEB AUX COTES DU CODENKWOP

Suite à l’expérience non concluante de réhabilitation et de relance du réseau SCANWATER en raison des fuites incontrôlables sur son réseau vieux de 35 ans; lesquelles  rendent son exploitation économique insoutenable,  le CODENKWOP travaille désormais sur la réhabilitation des deux  réseaux gravitaires  du quartier TSEMEUHIA. Même si cette eau ne peut pas être qualifiée de potable, son réseau est le plus étanche. Le CODENKWOP  réaménagera  les  bacs de réserve, étendra les réseaux et les fusionnera si possible pour augmenter le débit global et élargir les zones desservies.

A l’instar de leurs aînées de l’AEJEB qui en 1975 créèrent  l’un de ces réseaux gravitaires, les jeune de l’AEJEB de 2018, actuellement en congrès à Denkwop, se sont engagés aux côtés du CODENKWOP pour la réhabilitation de cette œuvre historique de leurs parents pionniers

Courage et bon vent à tous ces jeunes qui perpétuent cette générosité et ce don de soi, qui sont les marques précoces de ceux qui ont à cœur l’intérêt général.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: