www.bandenkop.com « Terroir Denkwop virtuel » : 18 mois après….

Le CODENKWOP ambitionnait de faire du site   www.bandenkop.com, un « terroir Denkwop virtuel », qui annule les distances et recrée une communauté conviviale. Il s’agissait de reconnecter cette communauté fragmentée à ses racines culturelles et à son terroir,  dans une dynamique vertueuse du multiple vers l’un, de la fragmentation vers l’unité,  pour que se développent des solidarités sociales et économiques légitimes, de par les  liens naturels  manifestes.

18 mois après la mise en ligne du site, les statistiques posent plus de questions que de réponses :

  • Un total de 9 143 visiteurs ont vu 20 240 fois, les articles publiés sur le site ;
  • 56 % de  ceux qui ont lu les articles publiés, vivent au Cameroun, 11% en France, 10% aux USA,  4% au Canada, 4% en Allemagne, 2% en Belgique etc…
  • Depuis le début de l’année 2018, environ 1 450 personnes voient chaque mois  les articles publiés sur le site, soit environ 48 personnes par jour.
  • Les personnes qui lisent les articles sur le site, y accèdent à 75% via Facebook et à 15% grâce aux moteurs de recherche.  

Il est à noter que  les résidents des USA  s’intéressent au site, mais participent très peu au financement des activités du Codenkwop, de même que ceux de l’Allemagne.

C’est  l’occasion ici, de saluer la GRANDE CONTRIBUTION de CFA 1 622 000 (un million six cent vingt deux mille) , que vient de faire l’Association des Bandenkop de Belgique au Codenkwop, avec pour ciblage  la Ferme -Ecole. La première vague de pondeuses sera acquise, et nourrie pendant quelques mois, grâce à ce geste d’attachement au terroir DENKWOP et à ceux qui y vivent.

www.bandenkop.com est désormais ouvert aux annonceurs, pas sous l’argumentaire que vos produits et services y seront mieux exposés qu’ailleurs, mais simplement pour QU’ILS N’Y SOIENT PAS ABSENTS

Pour toutes informations relatives aux insertions publicitaires, bien vouloir contacter :

M. NZALI NGANDJOUONG Mitterand

699 96 80 88/676 01 68 53

mitterand_nzali@yahoo.fr

Très bon début de semaine

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: