LE CENTRE D’ACCUEIL DE DENKENG  EN PLEINE RENOVATION

Cet important projet de  TRANSFORMATION  ECONOMIQUE  de DENKWOP est la continuité des ambitions de PROGRES SOCIAL, qui se succèdent sur ce site de Denkeng depuis  1924, lorsqu’à   la requête de la Société des Missions Evangéliques de Paris (SMEP), le site fut  mis à la disposition de l’église par Sa Majesté FEZEU MEKOUDJOU, pour construire une station missionnaire et la  toute première école de Denkwop.

Abandonné suite au déplacement des populations en 1960, vers  la  zone de pacification (ZOPAC) de Bangou-ville, pour cause de guerre d’indépendance, le site de Denkeng RENAITRA 37 ans après, sous l’impulsion d’un ancien commandant de l’Armée Nationale de Libération du Kamerun (ANLK), M. TAME SOUMEDJONG HENRI .  Tirant profit de son exil en hollande où, il travailla pour la multinationale Unilever, il va organiser avec l’appui du couple TOLSMA WIPIE, dans la commune hollandaise de BERGUM, une collecte de fonds pour la reconstruction de Denkeng.

Le Site de Denkeng RENAIT pour la troisième fois aujourd’hui, sous le label de  COOPERATIVE Hôtellerie &Restauration DE DENKWOP , qui  offrira  les services suivants :

  • Hébergement de luxe
  • Hébergement de masse
  • Restauration sur place
  • Service traiteur

Achetez les parts sociales en multiple de 10 000 FCFA .   

Versez vos parts sociales à l’un des comptes bancaires suivants :

AFRILAND  FIRST  BANK Intitulé :  MC2 Bandenkop
Compte : N° 01508761101-22 A la rubrique « Partie Versante »,  écrire Coop-H&R  puis votre nom
   
SOFINA  A la rubrique «     Partie Versante »,  écrire Coop-H&R  puis votre nom
Compte N° : 7700028680 J  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: