DENKENG : LES TRAVAUX DE RÉNOVATION S’ACCELERENT…

Le Centre d’Accueil de Denkeng  s’inscrit comme un projet de développement basé sur une forte appropriation par les populations locales. Deux axes forts guident les travaux de rénovation à savoir :

  • La priorité donnée au recrutement des entrepreneurs locaux à la réputation établie, pour l’exécution de l’essentiel des travaux sur le site,
  • Et une ouverture spéciale aux jeunes entrepreneurs résidents, qui ont l’occasion d’utiliser ce projet, comme une vitrine d’exposition de leur savoir-faire.

Si les travaux de  charpente et de plomberie sont exécutés par l’ancienne génération, toute la maçonnerie, l’électricité et la menuiserie ont été confiées à la jeune génération, qui mérite qu’on lui donne sa CHANCE de grandir en montrant Denkeng comme une référence professionnelle.

Toute cette équipe technique multidisciplinaire, s’est récemment réunie sur le site, pour partager la compréhension, que les uns et les autres avaient du plan de rénovation, ainsi que les propositions  concrètes d’amélioration de divers aspects du projet. Au terme de cette nécessaire et très utile revue technique, les travaux d’électricité et de plomberie démarreront cette semaine.

Au final, la  COOPÉRATIVE Hôtellerie &Restauration DE DENKWOP   offrira  A PARTIR DE  LA FIN DU  TROISIÈME TRIMESTRE  DE L’ANNEE 2019, les services suivants :

  • Hébergement de luxe
  • Hébergement de masse
  • Restauration sur place
  • Service traiteur

Merci aux NOMBREUX INVESTISSEURS grâce à qui, les travaux se poursuivent sans discontinuer.

Participez à la création d’emplois, à la densification du tissu économique de Denkwop,  et à la concrétisation d’un ESPOIR, en achetant vos  parts sociales en multiple de 10 000 FCFA .

Versez vos parts sociales à l’un des comptes bancaires suivants :

AFRILAND  FIRST  BANK       Intitulé :  MC2 Bandenkop

Compte : N° 01508761101-22   A la rubrique « Partie Versante »,  écrire Coop-H&R  puis votre nom

SOFINA    :  Intitulé :  Projet Denkeng

Compte N° : 7700028680 J

 

D  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: