COOP H&R DE DENKENG: ADHÉSION MASSIVE DU CEGEIBA -DOUALA

Imaginez- vous à Denkwop,

Dans l’urgence d’organiser une cérémonie ou d’accueillir un événement,

Vous n’avez pas encore de maison,

Vous n’avez plus de famille sur place,

Votre maison n’a pas de logistique suffisance pour une cérémonie de masse,

LA COOP H&R DE DENKENG VOUS OFFRE LE TEMPS DE VOTRE SÉJOUR :

  • Chambres pour vos hôtes et vous-mêmes,
  • Restauration de qualité ;
  • Salle de fête ;
  • Un service traiteur offrant : Chapiteaux, Chaises, couverts, et menus variés.
  • Contact avec les producteurs locaux de maraîchers, plantains, pomme de terre, volailles, porcs, chèvres etc…

Si en plus, vous êtes membres de la COOP H&R de DENKENG, des options supplémentaires sont offertes, PUISQUE VOUS ETES  VRAIMENT CHEZ VOUS :

  • Vous avez accès à la cuisine et à toutes ses installations modernes, pour préparer le repas que vous désirez  pour vous –mêmes ou pour vos invités.
  • Vous êtes toujours prioritaires dans la réservation des chambres, de la salle de fête et de la logistique, parce que vous en êtes copropriétaires.

COUP DE CHAPEAU A LA SECTION CEGEIBA DE  DOUALA, qui a réussi l’exploit, de faire adhérer le même jour,  27 de ses membres à la COOP H&R de Denkeng, en dépassant largement le montant des prises de participation initialement annoncé . L’intérêt majeur de ce modèle, réside dans l’implication accrue de ses membres,  avec un rapport aux relations sociales, différent des modèles d’organisation purement capitalistiques.

Après les travaux en cours de RELOOKING  de la salle des fêtes et de VRD (Voirie Réseaux Divers), suivront les travaux de finition.

Toutes les commandes de Chapiteaux, de Chaises de luxes, de chaises de masse et de housses, seront passées cette semaine,  sur la base  des consultations intenses,  qu’on bien voulu mener nos membres du CEGEIBA –DOUALA, tant à DUBAI qu’auprès d’industriels à Douala, pour l’acquisition de la meilleure logistique au meilleur prix possible.

Très bon début de semaine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: