FERME ECOLE : LA COMMERCIALISATION DES ŒUFS A DEMARRE

Le 17 Avril 2019,  1300 poussins d’un jour, meublaient de leur extrême fragilité, la salle d’élevage de la Ferme Ecole de Denkwop. Pour y arriver, il  fallut braver une pléthore de mises en garde : La grippe aviaire qui pouvait  décimer tous les sujets en une journée ; le grand banditisme qui risquait de vider toute la ferme en une seule nuit ; une  main d’œuvre locale présumée « paresseuse» et juste attirée par les deuils et les funérailles…

Fallait –il  s’agenouiller en fervents disciples, aux pieds des divinités maléfiques de la grippe aviaire, du grand banditisme et des préjugés, dont le découragementl’abandon, l’inaction et la complainte, sont les offrandes préférées ?

Les premières palettes d’œufs  qui sortent de la ferme école au bout de quatre mois, donnent raison à toutes celles et ceux qui ont fait acte de Rébellion, refusant de céder le projet en holocauste, aux avides divinités de la misère, qui n’abandonnent  jamais. Gare à la divinité  de la mévente,  qui, inspire déjà un lot de questionnements: « où allez-vous vendre les œufs ? Ne vont-il pas  pourrir sur place faute d’acheteurs ! »

NOUS AVONS CHACUN, LE POUVOIR DE VAINCRE LA MISERE , EXERÇONS LE…

Commandons et Achetons désormais nos œufs par palettes à la Ferme Ecole de Denwkop, qui en produit 1000 chaque jour.

Contact du manager : M. Severin DOMCHOM : tel 690 780 787

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: