CENTRE D’ACCUEIL DE DENKENG : l’ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE EN VUE

La première phase du projet de rénovation du Centre d’Accueil de Denkeng est achevée. Elle a porté sur le relooking de la salle de fête,  la construction d’un bloc de toilettes et de l’aménagement d’une cuisine professionnelle.

L’Assemblée Générale Constitutive de cette Coopérative avec Conseil d’Administration, se tiendra en Novembre 2019  en présence des Acteurs historiques du site (Chefferie Bandenkop, Eglise Evangélique du Cameroun, M. TAME SOUMEDJONG Henri)  et l’ensemble des Investisseurs Privés  mobilisés par le CODENKWOP, conformément à l’Accord Quadripartite du vendredi 03 juin 2016.

Au Centre d’Accueil de Denkeng  sera disponible dès son ouverture,  toute la logistique pour offrir les services VIP à 200 convives  à savoir : Chapiteaux, Chaises, couverts, sonorisation, et menus variés dans des installations modernes  et aux normes professionnelles.

Le pari de travailler uniquement avec les techniciens locaux  (maçon, électricien, plombier, menuisier, charpentier)  a aussi été tenu.

Il a suffi de s’adapter à la culture locale  au lieu de vouloir qu’elle s’adapte aux agendas extérieurs.

Il vaut mieux savoir qu’à Denkwop, les gens vont à la réunion de leurs quartiers respectifs tous les « DJEDJEU »   même si ce jour correspond à un Lundi. Il faut intégrer que les femmes ne vont  pas au champ les « CHEPTE », même si ce jour correspond à un Mardi. Aller aux deuils et aux funérailles fait partie des obligations réciproques, qui construisent et densifient le capital social.

Beaucoup de “DZE TOU LATRE“, comme on les appelle à Denkwop,  pensent qu’on ne peut se reposer que le « Dimanche », jour de culte ou de messe, et être disponible les jours restants en dehors des « Ascension, Assomption, Pacques etc. » Dans le contexte de Denkwop, ils ont tort…

Tous les techniciens qui ont travaillé sur le site de Denkeng, ont souscrit automatiquement des parts sociales, au capital de la future coopérative, dans la perspective d’une maintenance préventive de l’ensemble des installations.

Soyez de l’Assemblée Générale Constitutive de la Coopérative avec Conseil d’Administration du Centre d’Accueil de Denkeng en Novembre 2019

Joignez-vous à une initiative historique  démarrée en 1924….

Achetez les parts sociales en multiple de 10 000 FCFA .   

Versez vos parts sociales à l’un des comptes bancaires suivants :

AFRILAND  FIRST  BANK Intitulé :  MC2 Bandenkop
Compte : N° 01508761101-22 A la rubrique « Partie Versante »,  écrire Coop-H&R  puis votre nom
   
SOFINA  A la rubrique «     Partie Versante »,  écrire Coop-H&R  puis votre nom
Compte N° : 7700028680 J

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: